Nous mettons vos sourcils en valeur
Fini les épilations de sourcils, les zones clairsemées, les brossages, les retouches et les yeux qui coulent – commencez chaque jour avec des sourcils parfaitement formés. Le Microblading met vos sourcils en forme parfaite. Cette nouvelle méthode de correction des sourcils, basée sur des techniques asiatiques anciennes, est une alternative beaucoup plus naturelle au maquillage permanent à l'aide de machine à pigmenter ainsi qu'aux tatouages de sourcils. Avec la méthode du microblading, nous pouvons soit redonner une nouvelle forme à vos sourcils, soit les remplir selon vos désirs. Les pigments sont déposés dans la peau à l'aide d'aiguilles ultra-fines, et vous ressentirez seulement une légère pression sur la peau. Les lignes résultantes sont aussi larges que les poils existants et sont donc à peine distinguables. Si vos sourcils sont constamment épilés, si vous n'êtes pas satisfait de leur forme, ou si votre visage semble triste, fatigué ou sévère à cause d'eux – le microblading met fin à cela. D’ailleurs, des sourcils parfaitement formés sont également appréciés chez les hommes.
Déroulement du traitement
Tout d'abord, vous recevrez une consultation de la part de nos spécialistes du microblading. Au cours de cette consultation, vos souhaits seront examinés en détail et il sera évalué si votre type de peau est adapté et ce qui peut être réalisable. Ensuite, les sourcils seront tracés de manière symétrique, la couleur sera discutée – et le processus de microblading commencera. Notre esthéticienne utilise des lames fines pour dessiner à la main les plus petits poils, de sorte que les poils dessinés sont à peine distinguables des vrais. Après un traitement de deux heures maximum, vous vous verrez avec des sourcils parfaitement dessinés et surtout d'apparence extrêmement naturelle dans le miroir. La durée de vie varie en fonction du type de peau et des soins des sourcils après le traitement.
Avant le traitement
Évitez pendant 24 heures le café, le thé, les boissons gazeuses contenant de la caféine ou de la théine, ainsi que d'autres substances contenant des ingrédients stimulants ou de l'acide acétylsalicylique (comme dans l'aspirine), ainsi que l'alcool, les fruits de mer, les aliments épicés ou la viande crue en grande quantité.